Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lys
27 juin 2004

Commencement.

Voici le tout début de mon journal intime en ligne. Que pourrai-je bien écrire? Par où commencer? Je ne veux pas donner de détails trop précis sur moi ou sur mon entourage direct. C'est pourquoi aussi tous les prénoms cités seront modifiés. Je ne me décris pas comme quelqu'un de spécial. je suis dirons-nous ordinaire. Bien que j'avoue avoir mon caractère.

Voilà. Je commence. Moi, Fleur de Lys - un pseudo évidemment - je vis encore chez mes parents. Quoique... En tout cas, je rêve d'indépendance. Maintenant que j'ai 18 ans, ce rêve a de plus en plus de possibilités de devenir réalité. Cool. Quoique gérer une famille comme la mienne, faut y aller! De un elle est dispercée partout en France, notamment vers le Sud-Ouest, mais évidemment faut gérer les quelques personnes restantes. Voilà toute la difficulté de la situation.

Côté coeur: Rien. Néant total. Mais plus je grandis, plus j'assume parfaitement mon célibat. Quand je vois tous ces couples de Mariés-Fiers-de-l'Etre, qui ont à peine la vingtaine, ça me fiche la nausée. Beurk. Moi, j'aime mon indépendance. Faut dire que j'ai apprit à vivre avec depuis le temps. Peut-être je suis devenue une vieille fille aigrie, mais quoiqu'il en soit, je trouve ça très triste de voir deux personnes qui ne savent pas se lacher pendant cinq minutes. Alors un mec qui essaierait de me coller... Carnage!lol. 

Bon, pour faire rapide, je n'ai pas de pb particulier, juste un qui me taraude l'esprit sans cesse. Mais oserai-je le révéler comme ça, sur Internet? Bien sûr, j'ai un pseudo, mais bon... Une seule personne pourrait me reconnaître à mon style d'écriture. Une personne que j'apprécie énormément, que je connais depuis presque deux ans maintenant.. C'est justement cela le problème...                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de Lys
Publicité
Publicité